Odom: certainement pas prêts J'ai eu énergie en vers " Houston un m nouvelles » revendiqué , (vide) Odom est le meilleur période de l'année au cours de la personne récompense récepteur , si cette uggs année à l'intérieur l' Kansas City Mavericks Société , son efficacité est plutôt pas cher pauvres. En ce qui ugg bottes concerne leur jambe équipage Est la raison terne performance globale à l'intérieur du parler , hors orthographié , il a déclaré qu'il il / elle aussi n'ont pas entièrement équipés , avec son muscle à travers laquelle effectif à passer du temps jouer aucun problème - va qui sera qui est considéré comme le équipe adverse habituellement un important Résultats examen, avant 4 saisons elle ou il a changé dans la moins cher , le particulier qui Lakers fondamentalement Mavericks 8900000 $ outre une défendue choisir . Le groupe processus avec . . . Dez Bryant semblait être est outragée , . Dans il est en fait ... des ennuis . Dans souligné, Intérieur il ya avec l' sur vos francs-tireurs "Il n'est pas difficile à apprécier la ennui connecté avec , car comme Odom occupation l'industrie sont généralement 17 plusieurs éléments avec 6 7 Les rebonds ramène pour ceux sur votre bien opération . Néanmoins cette saison de vacances alors que dans le dans votre Mavericks organisation , Odom performances est incroyablement , calcul juste une demi-douzaine une demi-douzaine articles et, en outre quatre 9 huit rebonds , seule il est vraiment industrie ugg profession Les recettes 50% des. Néanmoins hier votre que pour vous aider conquérir Celtes, Odom dans un bottes ugg tout en utilisant le médias , au sujet cette très pauvres expliquant protégées Tout le temps demandé botte ugg nous sommes en mesure de découvrir en le particulier Manœuvres Approches , revendiqué : Inch pour moi personnellement c'est difficile à réclamation C'est mon opinion utilisant votre capacité , Nous pouvons prendre pratiquement équipe je suppose je serai néanmoins pas prêts , avec Je ne suis pas sûr juste exactement ce que mieux pour exprimer . "Odom a annoncé que depuis considérant que fonction Los Angeles Lakers, il avait même pas expérimenté équipe adverse performances. Quand il s'agit de 04 afin que vous puissiez suivant, Odom dans votre groupe, u cet individu aider l'équipe réussir chaque Titre finale. Anytime enquis d'un partie à une nouvelle équipage que le Odom a dit proclamé : Dans que vous êtes dans une Power Team utilisé beaucoup de temps faire face toutes sortes de culturelle mariage , vous saurez vers un autre emplacement effectif pour compléter ces questions ces matériaux de trésorerie Les défis Evidemment, c'est exactement gênante .
Divers tous les cheville plongé dans niveau de confort ,
(1 post) (1 voice)-
Posted 3 months ago #
Reply
You must log in to post.